Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brasil
4 août 2005

confection

Gigie,
N'ayant pas réussi à entrer en contact avec vous...une réponse .
En cliquant sur le lien "Lei Basica" dans le message, vous serez en liaison avec le site , vous avez l'adresse pour les contacter. Sinon j'ai trouvé  un autre site intéressant http://www.moda.com.br/ vous aurez les tendances de la mode au Brésil, des photos de défilés de mode et aussi des liens avec des maisons de couture.
L'usine visitée à Colatina est apparemment protégée, il n'est pas possible d'y aller simplement sans préambule, je pense. Elle se trouve à Colatina dans le petit état d'Esperito Santo à environs 600 km de Rio de Janeiro en remontant vers le nord est en direction de Bahia. en retrait dans les terres, par rapport à Vitòria. Colatina est une ville où se développe cette industrie il n'y a pas que Lei Basica. Les usines sont sur les hauteurs de la ville et en centre ville une foule de magasins présente leur production. J'ai vu beaucoup de tee-shirt, de toute sorte, du jeans.
Quand à mon contact il ne travaille plus dans cette entreprise, ses études l'ont mené vers d'autres contrées et un autre domaine.

Publicité
Commentaires
Brasil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité