Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brasil
20 octobre 2005

Tu cherches des vêtements brésiliens?

   

J'ai remarqué les mots clefs "vêtement du brésil" à plusieurs reprises sur les moteurs de recherche. Vous atterrissez sur mon blog par curiosité ou bien par intérêt?
Ainsi, afin de répondre à votre curiosité, je vous donne le site dans lequel un ami brésilien travaillait il y a encore peu de temp, je trouve cela pas mal. J'ai visité l'usine, il s'agit de Lei Basica. Ce fournisseur en vêtement est Leader en Chine.
Il faut savoir que la ville de Colatina est côtée pour la qualité de la production de ses confections. Il ya aussi Saõ Paolo qui est aussi un autre pôle industriel de la mode.
Sur Colatina,  ceux qui sont fameux  seraient les marques Lei Basica, Présidium, Uot et PickBoy.
(Les adresses, les contacts sont sur leur site Internet, un petit clic sur la marque... et vous y êtes (je vous ai créé le lien hypertexte).

Par contre pour suivre la mode , un site "moda".
Bon voyage et régalez vous

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Je suis français, marié à une brésilienne.<br /> <br /> Nous lançons LIZZI une marque franco-brésilienne !!<br /> <br /> www.lizzilizzi.com ou facebook LIZZI LIZZI
O
WILLIAM REPON MOI SILTE PLAIT SI TU VEUS TOUJOUR BOIRE UN VERRE AVEC MOI,je serais ravie voila mon numero 0637465969 A PLUS BIS.
O
POUR WILLIAM je souhaiterai reprendrecontacte avec toi pour boire un verre avec toi pour parler de nous deux je te laisse mon numero 06 3746 59 69.GRO BISOU A TOI ORPHELINA PE
O
COUCOU JE N EST PAS UE DE TES NOUVELLEs ,veus tu boir un verre avec moi si tu veus bien.question de parler de nous deux.
F
merci pour le mail,MES JE SOUHAITERAI TE VOIR POUR BOIR UN VERRE ET PARLER ENSEMBLE SI CELA NE TE DERANGE PAS . BEIJO A PLUS.
Brasil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité